Legal Risk Management

Sécuriser votre modèle économique avec le Legal Risk Management

Face à la multiplication des lois et à la complexité de la règlementation, comment connaître son niveau de conformité juridique et son exposition à d’éventuels risques juridiques ?

La démarche LRM, permet de réaliser la cartographie des risques juridiques de l’entreprise pour aboutir à la conception d’un programme de conformité et à l’élaboration d’une stratégie juridique.

caroline le lrm avocate

Caroline Lé

Avocate au barreau de Marseille, j’ai créé en 2015 le cabinet LRM Avocats. Auparavant directrice juridique de grands groupes, j’ai pu développer et mettre en place la démarche de Legal Risk Management.

Par ailleurs j’ai été chargée d'enseignement à Kedge Business School en Risk Management notamment dans le domaine du droit maritime.

Aujourd’hui j’anime des formations sur le Legal Risk Management en inter et intra-entreprise dans le cadre d’un partenariat avec Les Echos Formation – Lamy Formation.

Experte en droit des affaires, je me suis passionnée pour le Legal Risk Management, que je conçois comme un outil de pilotage et d’inflexion de la stratégie.